Véronique fondatrice de l’agence Aimer-Aussi
Être à l’écoute, faire du lien et surtout mettre tout en œuvre pour briser votre solitude.
Soignante ( préparatrice en pharmacie) depuis plus de 30 ans.
Proche et à l’écoute de ma clientèle, j’ai apporté mon aide au quotidien avec des conseils, du réconfort et de la bienveillance.
Durant ses années, j’ai constaté de nombreuses fois une souffrance liée, soit à la solitude soit à de mauvaises rencontres.
Devant l’inefficacité des sites de rencontre et les coup prohibitifs de certaines agences, j’ai évidement décidé de venir en aide aux personnes en créant une agence différentes des autres.
La dimension humaine est au cœur de mes priorités. J’ai une grande empathie et je prends plaisir à répandre le bonheur autour de moi.
Très investie, mon rôle est de créer du lien, car je suis convaincue qu’il n’y a rien de plus beau que d’exister pour quelqu’un.
Ne restez plus seuls osez franchir le pas
Contactez moi pour un entretien gratuit.
Facebook : Aimer-Aussi
Il n’est jamais trop tard !
Le marché français des agences matrimoniales Conjoncture
On compte aujourd’hui en France entre 16 millions et 18 millions de célibataires, divorcés, ou veufs, ce qui représente un marché attractif et porteur (CIDJ.com). Et ce nombre ne cesse d’augmenter : le nombre de seniors et de divorcés étant en hausse, de plus en plus d’individus se retrouvent à chercher l’âme sœur.
Malgré le boom des sites de rencontres (on en compte aujourd’hui plus de 2000), le marché des agences matrimoniales se porte bien, grâce notamment à la récupération des clients déçus de Tinder, Meetic, et autres Bien que le nombre d’agences présentes dans l’Hexagone ait diminué, passant de 1100 en 1989 à 400 aujourd’hui, leur nombre d’adhérents est en pleine augmentation (Ouest France).
Les agences matrimoniales se démarquent également en proposant un service entièrement personnalisé et un véritable accompagnement, avec un taux de réussite bien plus élevé que celui des sites de rencontres.